Agropôle

Agropôle

|   9 months ago

En cadeau de fin d'Année, un petit Medley des prises vidéos ratées. En espérant que ce montage puisse vous redonner autant de sourire qu’il nous en a procuré !

Cette année, plus d'une vingtaine de reportages vidéo ont été réalisés par les équipes d'Agropôle. Notre objectif a été de partager avec vous, de manière brute et sincère, les actions réalisées par des acteurs du secteur agroalimentaire. Bouleversée à plusieurs reprises, jalonnée d’incertitudes et d’incompréhensions, cette année a aussi été celle de l’entraide et de la mise en place de nouveaux modèles afin d’assurer une disponibilité en nourriture locale, artisanale et saine. De tout cœur, on espère que nos courts reportages auront permis de mettre en lumière de belles actions.

Toujours est-il que tourner des vidéos n’est pas nécessairement gage de réussite… Entre fou-rires, blagues loupées et autres trous de mémoire, c’est avec les larmes aux yeux et le sourire croché aux oreilles que nous vous avons concocté ce résumé des prises ratées.

Bonne Année à tous, que 2021 vous soit la plus épanouissante possible. 

Stéphane Fankhauser, fondateur de l'Agropôle

Agir pour demain est un rêve que nous souhaitons tous réaliser. Le secteur agroalimentaire dans son ensemble à une telle force d'impact positif sur notre planète et sur nos ressources, qu'il m'a semblé primordial que notre patrimoine familial soit un catalyseur pour plus de durabilité.

Stéphane Fankhauser, fondateur de l'Agropôle